Fonctionnement du site

Come n’ Like est une plateforme d'échange de Likes. Les membres inscrits "likent" les pages Facebook d'autres membres, en retour, ces derniers likent les pages d’autres personnes. L’échange de like est le moyen gratuit le plus rapide pour gagner des Likes sur votre pages Facebook.

Utilité des likes ou mentions j’aime

Un like ou une mentions j’aime fait référence à une personne qui s’est engagée à suivre l’activité de votre page Facebook. Auparavant ces personnes étaient appelées des fans. Avoir un grand nombre de j’aime permet de diffuser plus largement les informations publiées sur votre page. Come n’ Like vous permet, grâce à l’échange de like, d’élargir votre communauté Facebook et ainsi obtenir plus d’engagement sur vos publications.

Ajouter une page Facebook à mon compte

Pour ajouter une page Facebook, rendez-vous dans la rubrique “Mes pages” et rentrez son adresse dans le champ approprié. Vous pouvez ajouter autant de pages que vous souhaitez, du moment qu’elles respectent les conditions d’utilisation de Facebook et de Come n’ Like. La page Facebook doit être une page public pour pouvoir apparaître dans la visionneuse.

Obtenir plus de likes Facebook grâce à Come n’ like

Pour commencer, vous devez être inscrit. Si vous ne l’êtes pas encore, inscrivez vous ici. Ensuite il suffit d’accéder à la visionneuse pour commencer à attribuer des likes aux pages des autres membres. A chaque fois que vous distribuez un like, vous en obtenez un en retour. Ces likes cumulés sont “stockés” dans votre réserve. Vous pouvez répartir ceux-ci entre vos différentes pages en accédant à l’onglet “Mes pages”.

Répartition des likes

Vous pouvez répartir les likes cumulés entre vos différentes pages. Les boutons + et - moins permettent de retirer et d’ajouter des likes alloués à une page par tranche de 1 (par défaut). Si vous souhaitez ajouter plus de likes en une fois, remplacez le 1 dans le champ par la valeur souhaitée puis cliquez sur +. NB : Par défaut la répartition des likes est automatique et équitable entre vos pages. Vous pouvez malgré tout “retirer” des likes à une page pour en ajouter à une autre. Si vous souhaitez désactiver la répartition automatique, rendez-vous sur la page “Mon compte

La limite de 15 likes par jour

Sur Come n’ Like, vous ne pouvez pas dépasser la limite de 15 likes par jour, cependant, cette limite ne s’applique qu’aux likes gagnés sur notre plateforme. Les likes obtenus directement sur Facebook ne sont pas concernés par cette limite.

Recevoir mes likes en retour

Vos likes cumulés ne sont pas instantanément ajoutés à votre page Facebook, vous devez attendre qu’un autre membre aime votre page. Lorsque vous attribuez un like à une de vos pages, celle-ci est présentée dans la visionneuse jusqu’à ce qu’un membre clique sur j’aime.